Membrane de stationnement

membrane de stationnement
membrane parking
membrane pour parking

Membrane de stationnement

Les stationnement font face à une multitude de défis avec leurs sols. Le membrane de stationnement devra être capable de protéger le béton contre l’abrasion et les dommages. En outre, dans le cas de parkings à plusieurs étages, ils doivent également servir de couches intermédiaires d’imperméabilisation.

Cependant, les défis ne s’arrêtent pas là: les produits spécifiés pour ces zones devront résister aux pneus chauds et aux émissions des voitures. Occasionnellement, il y aura des déversements de liquides de frein, d’huiles de voiture et d’autres produits chimiques. Tous ces facteurs doivent être pris en compte lors de la conception du plancher de parking approprié. Système Polyuréthane d’étanchéité libre, anti-dérapant; pour revêtir et protéger les planchers de garage, les escaliers, les zones piétonnes, les voitures, les hangars, les camions et toutes sortes de véhicules fabriqués à base de memebrane de stationnemnt.

 

Étapes de l’application: Membrane de stationnement

1 Primaire époxy qui se terminera comme une résine époxy ou de polyuréthane, une adhérence améliorée sur des substrats difficiles.
2 Revêtement à base de polyuréthane à 2 composants.
3 Sable de silice de granulométrie contrôlée, uniforme sélectionnée.
4 Revêtement à base de polyuréthanne à deux composants .

 

Ce type de système de plancher peut être installé

Pour une utilisation sur des sols avec la circulation des véhicules ou des piétons dans les parcs de stationnement, les ponts, les stades, les toits et les planchers, les terrasses, les balcons, les places, les trottoirs, les salles souterraines, les aéroports, les gares routières, dans les zones de forte concentration d’eau ou de l’humidité. Permet la contraction provoquée par l’expansion du changement de température. Il adhère fortement au substrat, sans laisser l’eau couler dans la membrane, même accidentellement perforé. Il peut également être appliquée sur le bois. Il supporte les pressions hydrostatiques intermittent ou continu entre 0,3 et 0,7 kg / cm².

Propriétés de la membrane de stationnement

Augmente la performance et l’adhérence des finitions et mortiers époxydes et polyuréthanes 100% solides sans solvant.
Très flexible, pontage des fissures à 1,5 mm et imperméable à l’eau. Extrême résistance à l’abrasion, en plus des planchers antidérapants. Résistant aux acides, aux alcalis, les huiles et une variété de produits chimiques agressifs. Excellente résistance à l’abrasion aux produits chimiques, de l’essence, les huiles et les produits utilisés par les voitures, résistant à l’usure, aux UV et d’autres rayons des effets environnementaux.

Processus, Revetement de Stationnement

Si les défauts de surface ou des fissures  celles-ci doivent être scellés avec une pâte époxy cimentaire, avant d’appliquer le revêtement. Selon la surface.

Les membranes de stationnement ils peuvent être appliqués.

  • Stationnement intérieur
  • Stationnement extérieur

Haute résistance:

  • Huiles de voiture
  • Corrosion
  • Sels
  • Résistance mécanique
  • Hautes et basses températures

Menu surfaces

planepox plancher epoxy

Qualité certifiée

Nos systèmes d’application prescrits se distinguent par la qualité dans l’utilisation de matériaux de la plus haute qualité et du personnel qualifié dans leur installation.

indsutriel plancher

Solutions globales

Nous offrons des solutions adaptées au client, au secteur et aux besoins réels du travail, garantissant ainsi que tout notre travail est durable et de qualité.

services de plancher epoxy

Matériaux certifiés

Tous les matériaux de nos applications ont leurs caractéristiques techniques, de sécurité, de certification et d’approbation pour chaque utilisation et secteur. Garantie de qualité.

Questions fréquentes

Nous publions souvent des articles qui s’étendent en clarifiant les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Nous vous recommandons votre lecture !!

Score
[Total: 3 Moyenne: 5]
Call Now ButtonAppelle