Blog

Problème d’humidité

Selon le type de système de sol qui sera appliqué,  peux affecter ou non. Ensuite, nous expliquons le processus de la façon dont l’humidité peut affecter une application de sol époxy et les solutions pour éliminer l’humidité.

 

État du béton

 

Les surfaces de béton doivent être propres, saines et exemptes d’agrégats non adhérés, ainsi que de saleté, d’huile, de graisse, de cire,de produits de cure, de scellants, d’agents de décoffrage et d’autres contaminants susceptibles.

 

 

Évaluation de la surface  béton

 

Dans la première étape de l’évaluation, Planepox effectue des tests d’humidité pour déterminer le taux de la même. Il est crucial que le taux d’humidité soit inférieur à 5%, cela peut varier en fonction du revêtement de sol qui sera appliqué. Si un système époxy standard est appliqué avec un taux d’humidité élevé, en moins d’un mois, le plancher commence à se décoller ou avoir  fissure.

Dans les cas où il y a un taux d’humidité élevé ou travailler avec des pare-vapeur planepox a la solution. Planepox a un mortier de ciment avec base époxy  unique sur le marché,  pouvant être utilisée avec un taux d’humidité tres élevé. Ce type de mortier fera sortir l’humidité complètement en moins de 24 heures.

 

Score
[Total: 1 Moyenne: 5]
Call Now ButtonAppelle