Blog

Type de sol ideal pour votre entreprise

Connaître les caractéristiques et les type de plancher industriel et anti-dérapants, soyez clair lequel vous devriez choisir selon les types d’entreprise que vous avez.

 

Qu’est-ce qu’un sol antidérapant?

 

Fabriqués pour les endroits qui nécessitent une solution durable pour éviter les accidents et les dommages, ils doivent offrir des avantages liés à: la résistance et la maintenance.

D’une part, les sols antidérapants présentent un motif de surface (circulaire, rainuré, cannelé) qui assure une adhérence garante de sécurité et de confort pour les utilisateurs. Sa résistance est imperméable à l’eau ou à l’humidité compte tenu du modèle choisi par le client. Il est nécessaire de souligner qu’ils empêchent le glissement dans la grande majorité des cas: une mise en œuvre de produits chimiques peut atteindre un niveau de glissement nul.

Ils ont un facteur supplémentaire qui est utile pour être considéré comme un investissement rentable pour l’industrie: son entretien n’est pas compliqué ou nécessite beaucoup d’attention.

 

 

Qu’est-ce qu’un plancher industriel?

Définies comme une surface conçue pour résister à des utilisations brutes et à des conditions physiques supérieures à celles des environnements dans des conditions normales, les sols industriels sont utiles pour couvrir tous les espaces en métal ou en béton pouvant compromettre la sécurité des travailleurs ou des travailleurs.

Les entrepôts, les installations industrielles, les industries, les zones de processus où l’humidité ou les conditions extrêmes sont présentes, sont idéales pour le revêtement de ce type de revêtement de sol.

 

 

Quel devrait être le bon choix?

 

Considérez les critères suivants:

 

Sécurité industrielle: Dans le cas où les surfaces présentent des risques pour les opérateurs.
Type de surface: Si elle est métallique, concrète, constituée de polymères, etc.
Type de travail à développer: Traitement des matériaux, des déchets, de la nourriture, etc.

Selon ce qui précède, vous pouvez choisir la meilleure option. Un sol antidérapant, par exemple, fonctionne très bien pour les espaces clos et cela présente, par exemple, une interaction avec des machines lourdes qui utilisent des bandes transporteuses pour déplacer des produits. D’autre part, une solution industrielle nécessiterait de prendre en compte des aspects liés au traitement de matériaux lourds ou à l’interaction avec des éléments potentiellement dangereux pour la santé humaine.

 

Nos produits répondent aux besoins de sécurité de l’industrie

 

 

 

Score
[Total: 3 Moyenne: 5]
Call Now ButtonAppelle