Blog

comptor en époxy

Comptoir en époxy idées et les avantages.

Comptoir époxy, comment recouvrir un comptoir de cuisine?

Un comptoir en époxy est installé dans divers domaines, comment peuvent-ils être, les laboratoires, les bars, salles à manger et beaucoup plus, pour cela, nous utiliserons un revêtement époxy solide qui est un polymère qui est autonivelant et séchage rapiderapide, cela signifie qu’il y aura toujours une surface extrêmement lisse sans défauts.  Les comptoirs en époxy  vous offre une  grande résistance grande résistance à l’eau et à l’huile. L’une de ses principales caractéristiques de les comptoirs en époxy est qu’il est antibactérien.

 

comptoir-epoxy-epoxy-cuisine-plancher-planepox-comptoir en époxy

Comment nettoyer et entretenir un comptoir en époxy.

Il est très facile à nettoyer un comptoir en époxy en utilisant uniquement du savon et de l’eau.  Les compoir en époxy  sont souvent utilisées dans les bars et les restaurants, où il est probable que les aliments seront en contact avec la surface, mais ce ne sera pas un problème car avec la finition lisse il sera très facile d’éliminer les résidus alimentaires et les taches. Vorencomptoir en époxy peut être facilement personnalisée par l’insertion d’images 3D  ou vous pouvez mélanger plusieurs couleurs .

 

 

Vous pouvez aussi être intéressé:

Plancher  époxy metallique

Revêtement époxy pour cuisine

 

comptoir en époxy-comptoir-en-epoxy-comptoir-epoxy-planepox-comptoir-montreal

Types de surfaces où le revêtement époxy peut être appliqué.

Parfois, le comptoir en époxy est préformé ce qui signifie qu’il suffit de le fixer en place plutôt que de le couler. L’installation est généralement assez facile, et le coût d’un tel plan de travail est souvent très faible par rapport à d’autres matériaux de couverture tels que divers types de bois, le granit, le marbre et d’autres pierres. La résine époxy sera relativement légère.

 

Combien de temps faut-il pour installer un comptoir en époxy?

Contrairement à ce que tout le monde pense une application de revêtement au comptoir en époxy, cela ne prend que 4 jours d’application, car le durcissement de chaque couche  prendra environ 24 heures pour sécher. Gardez à l’esprit que non seulement une couche s’applique, mais 4 couches en plus du ponçage et de la réparation des imperfections dans votre comptoir de cuisine, Ces étapes sont nécessaires pour qu’une surface lisse et libre reste sans aucun défaut.

 

 

 

Score
[Total: 5 Moyenne: 4.6]
Appelle