Blog

Application des planchers pour l’industrie du cannabis

Avec l’essor récent du marché légal du cannabis, il y a une forte demande au Québec pour des planchers durables et hygiéniques. Planepox est conscient de la nécessité d’un nettoyage durable et nous travaillons directement avec les producteurs pour nous assurer d’avoir les meilleures options de revêtement de sol disponibles qui garantissent les meilleures performances.

Plancher antibactérien pour les salles de plantation de cannabis

Santé Canada établit des exigences rigoureuses si vous souhaitez obtenir la licence, pour un usage commercial. Santé Canada déclare que les installations où se trouvent les laboratoir de plantations, doivent être exemptes de microbes et de produits chimiques. Planepox garantit une installation 100% solide (sans COV) avec un revêtement protecteur antimicrobien pour aider à maintenir votre installation à toutes les normes nécessaires. Ces types revêtements de plancher pour l’industrie alimentaire ou pour l’industrie du cannabis ils doivent répondent à toutes les exigences nécessaires. Nos sols sont garantis conformes à l’ACMPR, la FDA, la CDSA et à toutes ses réglementations.

Avantages des de notre revêtement de sol la culture du cannabis.

Sols sans saleté
Les sols normaux offrent la possibilité de piéger les insectes, la saleté, les microbes et les champignons, avec un nettoyage régulier ils sont difficiles à enlever. Le béton enduit a déjà une surface lisse et monolithique qui n’a pas de fissures où les bactéries et autres saletés peuvent se cacher.

Sols réfléchissants
Le brillant réfléchissant des revêtements époxy aide à améliorer les conditions de croissance optimales dans votre établissement. Plus il y a de lumière, mieux les plantes poussent. Les options de revêtement de sol en béton poli se rentabilisent avec le temps en améliorant la quantité de rayonnement ultraviolet que vos plantes reçoivent.

Facile à nettoyer
En cas de contamination, les sols en résine sont très faciles à nettoyer. Un peu de détergent doux et un tuyau ou une vadrouille à pression suffisent pour désinfecter le sol de votre plante de cannabis.

Résistant à l’humidité et antimicrobien
Los suelos que ofrecemos son sin costura, lo que significa que el agua no penetrara en la capa superior. Cuando se combina con un revestimiento antideslizante, también hay seguridad adicional para los trabajadores.

Amélioration du plancher en béton pour les opérations de culture de cannabis au Canada
La plupart des installations commerciales et industrielles auront des planchers et des fondations en dalles de béton. Nous pouvons travailler avec les structures existantes et les rénover afin que vous profitiez de tous les avantages que le béton poli offre dans votre exploitation en croissance. Notre processus comprend le revêtement de votre ancienne dalle de béton et la réparation des fissures avec un mortier solide. Lorsque nous ajoutons nos revêtements époxy, polymères et polyaspartiques (selon votre projet), vous avez un nouveau sol prêt à croître et à faire des affaires.

Avantages et spécifications du sol de cannabis

  • Planchers à faible odeur.
  • Installations rapides.
  • Très facile d’entretien.
  • Sans délaminage.
  • Non toxique et conforme aux COV.
  • Désinfectants agressifs résistants.
  • Options disponibles pour atténuer l’humidité et l’imperméabilité
  • Large choix de couleurs, mélanges, motifs et textures standard ou personnalisés.
Score
[Total: 4 Moyenne: 5]
Appelle