Revêtement de sol pour l’industrie automobile
Dans la rénovation de ce vieux sol en béton, en céramique ou en terrazzo qui au fil des ans a subi toutes sortes d’attaques et de contamination par des changements d’huiles, des liquides de frein, des chutes d’objets, des traînées de palettes et de pièces lourdes.
Réparez le revêtement de sol industriel de votre voiture, moto, garage, atelier, etc. avec les systèmes d’application les plus appropriés, à partir d’une peinture de base avec traitement à l’huile pour surfaces contaminées, jusqu’à un quartz de couleur multicouche de 3-4 mm. épaisseur avec des performances plus élevées.
Comment appliquer des sols en résine pour l’industrie automobile
1 – Nous avons plusieurs types de supports et de situations dans les travaux auxquels nous sommes confrontés quotidiennement et qui a généré que nous avons toutes sortes de machines pour résoudre tous les revers possibles, préparant ainsi tout type de support avec des garanties.
2 – En fonction du type de résines et granulométries utilisées, une grande variété d’avantages est obtenue. Le mélange résultant est très rapide et facile à appliquer, ce qui réduit considérablement le temps de réalisation des travaux par rapport au pavage traditionnel.
3 – En règle générale, les chaussées qui conviennent le mieux à ce type de client sont des systèmes qui combinent la décontamination du support, qui sont généralement non protégés (béton d’origine apparente) et qui ont été remplis d’huile en raison de l’activité au fil des ans. divers points du navire; à son tour avec des bosses et des déficiences dans la chaussée en raison de la chute d’outils, etc., combinés avec un système multicouche de 3-4 mm ou une bicouche de 1,5 mm qui apportera une amélioration substantielle à l’atelier.
4 – Avec cela, on obtient que le nouveau système s’ancre correctement sur l’ancien support (une fois décontaminé) et présente par la suite une bonne résistance mécanique pour éviter les chocs dus à la chute d’outils, etc …
Systèmes de revêtement de sol pour chaînes de montage voiture et garages
Trottoirs industriels Epoxydes autolissants pour ateliers
Un système époxy de résine autonivelant est un mortier de résine fluide qui admet un ajout de sable fin de silice qui, appliqué sur une truelle crantée et après un processus de désaération à l’aide d’un rouleau barbelé, génère une surface lisse et plate. Surface complètement lisse et décorative.
Chaussées en résine époxy industrielle pour l’industrie automobile
Le système de resine époxy est utilisé dans la protection des chaussées soumises à des contraintes physico-chimiques légères ou moyennes (parkings, entrepôts, zones de production à faible impact, etc.). C’est une option économique pour récupérer le pavé de l’entreprise et le garder sans poussière.
Chaussées industrielles en résine époxy bicouche pour les ateliers de motos
Les systèmes époxy à deux couches pour sols industriels sont courants dans les applications que nous réalisons depuis Grupo Pavin, nous les utilisons pour protéger les sols avec des contraintes physico-chimiques moyennes, comme les parkings, les entrepôts, les zones de production.
Trottoirs industriels Couleur de quartz multicouche pour les concessionnaires de camions
Le système époxy couleur quartz multicouches pour sols industriels est une méthode d’application dérivée du système multicouches qui permet de générer des sols esthétiquement attractifs et résistants mécaniquement avec des économies significatives en liant.
Résistances chimiques des sols en résine industrielle pour l’industrie automobile
Les matériaux que nous utilisons pour l’application des sols et chaussées agro-alimentaires industriels sont testés en laboratoire selon les méthodologies des normes, soumettant une plaque recouverte de produit à un contact permanent avec le réactif pendant différents temps d’exposition (2h – 1 jour -7 jours et 28 jours) à différentes concentrations pour chaque composé.
REMARQUE: Chaque application est sous des locaux uniques, donc dans chaque cas, les tableaux de résistance finale exacts seront fournis.
L’huile de moteur
Acide acétique (5% – 30% – 99%)
Acide citrique (5% – 30%)
Acide chlorhydrique (5% – 30%)
Acide lactique (5% – 30% – 85%)
Acide nitrique (5% – 30% – 65%)
Acide orthophosphorique (5% – 30% – 85%)
Acide peracétique (5% – 15%)
Acide sulfurique (5% – 30% – 50% – 98%)
Eau royale
Essence de térébenthine
Ammoniac
L’éthanol
De l’essence
Hydroxyde de potassium (5% – 30%)
Hydroxyde de sodium (5% – 30% – 50%)
Eau de Javel (50% – 100%)
Peroxyde d’hydrogène (5% – 30%)
Toluène
Vin rouge
Xylène